⚡️URGENT : La célèbre actrice oscarisé et productrice américaine Susan Sarandon a été licenciée par son agence artistique UTA (United Talent Agency) après avoir dénoncé le génocide en cours en Palestine lors d'un rassemblement pro-palestinien.
🚨🇵🇸 Pour le discours qu'elle a tenu dans une manifestation, l’actrice américaine Susan Sarandon (Oscar en 1996) renvoyée par son agence après ses propos de soutien au peuple palestinien !
➡️"Il n'est pas nécessaire d'être palestinien pour comprendre que le massacre de près de 5000 enfants est inacceptable et constitue un crime de guerre." Dit-elle.
Deux actrices, l'une ancienne lauréate d'un Oscar et l'autre relativement nouvelle venue (celle de Scream Melissa Barrera), ont été licenciées par les sociétés hollywoodiennes après que leurs commentaires sur la guerre entre Israël et Gaza aient suscité des critiques.
Susan Sarandon, cinq fois nominée aux Oscars et une fois lauréate (pour la meilleure actrice dans « Dead Man Walking » en 1995), a été licenciée par United Talent Agency après avoir fait des commentaires lors d'un rassemblement pro-palestinien la semaine dernière. Un porte-parole de l'agence, Richard Siklos, a confirmé mardi que l'agence ne représentait plus Sarandon mais a refusé de donner plus de détails.
.