Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

mercredi 6 mars 2019

Nouvelles: 24 enfants qui ont accusé Michael Jackson( King of Pop)

Nouvelles accusations de pédophilie contre Michael Jackson.
Les histoires de pédophilie de Michael Jackson refont surface, même après sa mort. Des documents prouveraient que le roi de la pop a acheté le silence de 24 enfants qui l’accusaient d’attouchements sexuels. Wade Robson, qui avait nié en 2005 avoir été abusé par Michel Jackson, est lui revenu sur ses propos.

1,5 million d’euros pour le fils de sa femme de ménage

Le plus accablant dans l’affaire, si elle était avérée, ce sont les détails fournis par l’ancien majordome de Neverland au tabloïd anglais. Philip LeMarque a en effet confié que Michael Jackson regardait des films pornographiques avec de jeunes garçons dans sa salle de cinéma privée, qui donnait sur deux chambres à coucher. "The Sunday People" cite notamment le cas d’un jeune acteur à qui le chanteur aurait versé près de 500.000 euros pour son silence, ou encore du fils de sa femme de ménage, à qui il aurait offert 1,5 million d’euros.

Le chorégraphe Wade Robson avait relancé le débat en mai dernier, déclarant : « (Michael Jackson) m'a agressé sexuellement à l'âge de 7 ans jusqu'à 14 ans. » Pourtant, lors du procès en 2005, le danseur était revenu sur ses accusations datant de 1993. D’après lui, le roi de la pop lui avait préparé lui-même son témoignage. Les documents révélés par les tabloïds tendent à prouver la manipulation dont aurait pu être victime Wade Robson. « Wade estime que ce dossier montre qu’il disait la vérité », indique l’avocat du chorégraphe.
Une fois de plus, la mémoire du King of Pop vient d’être salie. Preuve de plus ou fausses accusations ? Si la vérité risque de ne jamais vraiment être connue, le doute lui, continue de subsister.
Par Marie Claire

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.