Notre petite revue, gratuite et indépendante, fait du bruit grâce à vous ! Soutenez-nous, car même les petites étincelles peuvent allumer de grandes idées🚀 Soutenir!

Juan Branco président 🇫🇷 en 2017?

La Rédaction


 Selon la lanceuse d'alerte Zoé Saganet, souvent qualifiée de complotiste par les médias mainstream en raison de ses opinions divergentes sur la pédocriminalité au sein de la haute sphère politique, la corruption, le trafic d'armes, ... et même l'une des premières personnes à parler sur l'affaire Brigitte Macron et Trogneux .


Pour éviter toute censure, je vous encourage à consulter directement ses tweets sur son compte personnel et à vous forger votre propre opinion à ce sujet.


Permettez-moi de partager un extrait de son post concernant l'avenir de Juan Branco qui est sujet de cet article :

"... Tout ça pour dire que je sais pertinemment que personne ne connaît encore vraiment Juan Branco. C’est un outsider. Un homme de l’ombre. Pas encore mis en lumière politiquement. Mais depuis 2018, mes algorithmes disent tous qu’il sera la prochaine star des élections présidentielles françaises en 2027. Personne ne l’attend. Personne ne l’a vu au 20h de @TF1. Mais depuis dix ans, il prépare un coup spectaculaire en silence. Personne ne l’avait repéré. Personne n’avait les dessous des opérations en cours. En réalité, il y avait une grande cohérence. Et cette cohérence, je vais vous la raconter. Son "crépuscule" ce n’était rien. Un petit tir d’avertissement. Il a fait comme moi. Il a accumulé des milliers de données noires. Et il va enfin s’en servir pour 2027. 


Seul moi et l’écrivain américain Don Delillo étions au courant de son opération politique. C’était un secret que nous devions garder. D’ailleurs personne ne le sait, mais Juan Branco a donné l’idée du film "Comopolis" avec Robert Pattinson et Juliette Binoche, à David Cronenberg, grâce à son amitié avec l’écrivain Don Delillo, dont Juan lui a inspiré la fin d’un livre prédictif. Oui, le plus grand romancier américain dans son avant-dernier livre sur la guerre en Ukraine, s’est servi de la vie de Juan Branco, et particulièrement de ses aventures politiques en Centrafrique, pour en faire de la grande littérature. Le pouvoir Macronien le sait et espère que cela ne fuitera jamais à Paris. Pas de risque avec moi. 

Ils répètent sans cesse qu’il est jaloux de Griveaux, jaloux de Macron, jaloux d’Attal, mais c’est le contraire. La réalité, c'est qu’il les a tous dégommés, les uns après les autres, silencieusement, sans que ça se voie, l’air de rien, tout en faisant son boulot d’avocat et d’écrivain, tout en allant sauver des gens partout où on le lui demandait. Il est aujourd’hui encore sous la surveillance active de la CIA. Il est l’avocat du nouveau président Sénégalais. Mais depuis Julian Assange, il n’a fait que défendre les autres et jamais lui. Tous les combats qu’il a menés étaient pour quelqu’un. Jamais pour lui. Il a dû devenir lui, parce que c'étaient eux. 


Et aujourd'hui, allez-vous me demander ? Aujourd’hui, ils continuent de lui envoyer les filles les plus belles du monde pour l’envoûter et le piéger. Elles arrivent de tous les continents. Elles l’inondent sur les réseaux de messages d’amour. Elles ont entre 25 et 35 ans et, réunies toutes ensemble, peuvent détrôner le concours de Miss Univers. Bref, ils ont mis le paquet ces derniers temps. Une île de la tentation permanente où dès qu’il fait une pause dans un aéroport ou un café, une bombe atomique vient systématiquement s’assoir à côté de lui pour lui dire à quel point il est beau et sensuel. Ce n’est pas un hasard évidemment. Ils veulent des accusations de viols au quatre coins du monde. Pour l’anéantir définitivement et qu’il rentre en exil. Enfin ça, disons que c’était le plan d’origine. Avant quoi me direz-vous ? Avant que je m’en mêle. Et que je décide de lancer prochainement la candidature officielle de Juan Branco à l’élection présidentielle 2027"


Qui est Juan Branco ?

Juan Branco, un jeune avocat brillant et surdiplômé, se distingue par son parcours exceptionnel. Sur son compte Twitter, il se présente comme le Dr Juan Branco, détenteur d'un doctorat en droit international, obtenu après une thèse à Normale Sup, où il est entré par une voie parallèle. En plus de son doctorat, il possède quatre masters et a fréquenté l'éminente institution de Sciences Po.


Son impressionnant CV de six pages, disponible en ligne, détaille ses expériences professionnelles à travers le monde. En tant qu'ancien enseignant-chercheur, il a apporté sa contribution à des institutions renommées telles que l'Université de Yale aux États-Unis, l'Institut Max Planck au Luxembourg et l'université Sapienza à Rome. De plus, il a acquis une précieuse expérience en travaillant au ministère des Affaires étrangères et à la Cour pénale internationale.


À travers ses multiples réalisations et ses contributions dans le domaine du droit international, Juan Branco se positionne comme une figure éminente et prometteuse dans son domaine. Son engagement et sa passion pour la justice transparaissent dans son parcours remarquable, faisant de lui un avocat respecté et influent.


Vous trouverez notre article sur son livre "Coup d'état"  et "Crépuscule" , qui flingue l'élite parisienne

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies 🍪 sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-héros de la navigation ! 🚀 On a détecté ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! 🌐💥 Merci, héros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! Désolé ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->