Notre petite revue, gratuite et indépendante, fait du bruit grâce à vous ! Soutenez-nous, car même les petites étincelles peuvent allumer de grandes idées🚀 Soutenir!

Les Femmes Ont Utilisé De La Peinture Et Même De La Sauce Pour Imiter Des Collants Pendant La Deuxième Guerre Mondiale

La Rédaction


 Dès qu'il a été socialement acceptable que les robes se terminent au genou, les femmes ont eu besoin de quelque chose pour ne pas trop en montrer. Les collants sont donc vraiment devenus à la mode. Depuis les années 1920 jusqu'à aujourd'hui, ils font partie intégrante de la garde-robe des femmes. Il y a cependant eu une période difficile pour les collants. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il y a eu une pénurie de nylon, causée par l'utilisation du matériau pour fabriquer des parachutes et d'autres nécessités en temps de guerre.

Les femmes devaient trouver une solution. Elles ne pouvaient pas avoir les jambes complètement nues, alors quelqu'un a eu la brillante idée d'utiliser de la peinture pour imiter l'aspect des bas. Comme cela ne suffisait pas, certaines femmes ont même utilisé de la sauce !

🔔Soutenez-nous sur Tipeehttps://fr.tipeee.com/elmesmar ðŸ¤—🤗





Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies 🍪 sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-héros de la navigation ! 🚀 On a détecté ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! 🌐💥 Merci, héros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! Désolé ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->