fils de Joe Biden, actuel président des États-Unis.
Hunter Biden est un investisseur de fonds spéculatifs, de capital-risque et de fonds de capital-investissement qui a auparavant travaillé comme lobbyiste, banquier, fonctionnaire de l'administration publique et avocat enregistré d'une société de lobbyistes.
Il a siégé au conseil d'administration de Burisma Holdings, l'un des plus grands producteurs privés de gaz naturel d'Ukraine, de 2014 jusqu'à l'expiration de son mandat en avril 2019. Depuis les premiers mois de 2019, Biden et son père, Joe Biden, ont fait l'objet d'accusations non étayées d'activités de corruption concernant les relations commerciales de Hunter Biden en Ukraine, notamment par le président Donald Trump et ses partisans.
🧐La décision de censurer l’affaire Hunter Biden a court-circuité jusqu’au PDG de Twitter lui-même, et a été largement coordonnée par l’ancienne directrice juridique que Musk a lourdement virée depuis.
Même la PORTE-PAROLE de la Maison Blanche a été censurée par Twitter pour avoir parlé de l’affaire Hunter Biden, en pleine période électorale!
Twitter a activement et délibérément manipulé les élections du plus puissant pays au monde.
🇺🇲Ce qui rend Musk juridiquement intouchable à bien révéler l’affaire Hunter Biden et sa censure abominable par Twitter c’est la CONSTITUTION de son pays. Pour empêcher que l’UE censure Twitter, il faut faire valoir la CONSTITUTION de la France!
Pour découvrir toute l'histoire, voici ce qui a été révélé avec l'aide d'Elon Musk.
🌚🧐Les Tweet sur l'Affaire, avec les documents.