Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

jeudi 25 juin 2020

Le Pr Didier Raoult qui remet en place les députés parlementaires

Illustration de Miss Lilou
Ce 24 Juin 2020, le professeur Raoult fait face à la commission d'enquête de l'Assemblée nationale.
Dans lequel il n'a pas été emménagé, l'auditoire devenu un accablant réquisitoire, avec les grimaces de la présidente Brigitte Bourguignon, mais lui savant cobfuant tout tranquille et sans langue de bois, il repond aux questions zvec éloquence et preuves scientifiques, il étrille le conseil scientifique et les "blaireaux" d'une médecine officielle.

Lesréactions des internautes étaient favorables aux démarches de Pr Raoult, ce savant qui est loin d'être fou, un personnage intéressant et intègre, avec une carrière irréprochable, reconnu dans le monde entier !!!! Il a fait tout ce qu'il a pu avec les moyens du bord, il.nous cobfirme que la santé en France va très mal..... Certains dirigeants qui ne veulent prendre la graine, avec ses mot,il nous fait découvrir qu'il dans ce gouvernement des incapables, qui sont bon qu'à lecher les basques des lobbies pharmaceutiques (au prix de nombreuses vies) des banques et des entreprises...
«Dans ce conseil scientifique, j’étais un ovni ou un extraterrestre (...) Je ne suis pas un homme de réunions, je suis un homme de données»

Michel Onfray a dit au sujet de Didier Raoult : « Le professeur Raoult fait une proposition qui met en avant le risque, l’audace, le fait de trancher la décision. C'est quelqu'un qui pense la question de la médecine »
À revoir la vidéo complète de l'auditoire

🔔Soutenez-nous sur Tipee: https://fr.tipeee.com/elmesmar 🤗🤗

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.