Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

samedi 7 mars 2020

Sommes-nous face à une arme biologique ? Le codage génomique du Coronavirus n’est pas naturel 😱😱😱

Le #codage_génomique du #Coronavirus n’est pas naturel 😱😱😱

Le nouveau coronavirus 2019-nCoV, est désormais confirmé comme une souche artificielle qui a été utilisée dans la recherche, que ce soit sur les armes biologiques ou dans les expériences de vaccins.

les séquences génétiques identifiées dans la souche de coronavirus sont, sans aucun doute, la preuve que les ingénieurs humains ont bricolé la souche en question.

L’un des outils utilisés pour accomplir ce génie génétique s’appelle pShuttle [1]. Il s’agit d’un ensemble d’outils génétiques qui peuvent transporter une charge utile de gènes à insérer dans le virus cible.

La méthode d’utilisation de pShuttle est décrite dans un document [2] PubMed intitulé :
Un système simplifié pour générer des adénovirus recombinants.

Le résumé de l’article décrit « une stratégie qui simplifie la génération et la production de tels virus ».

⚠️ Au cours de ce processus, le pShuttle laisse derrière lui un code unique, tel une "empreinte digitale" de la modification génétique.

C’est cette empreinte digitale qui a maintenant été identifiée dans le coronavirus !!

➡️ Le chercheur en génomique James Lyons-Weiler, révèle dans un article: [3]

" Nous avons trouvé une similitude de séquence significative de INS1378 avec un vecteur pShuttle-SN qui était utilisé dans les années 1980 en Chine, pour créer un coronavirus plus immunogène. Il existe des preuves claires, que cette séquence génomique provient d'un événement de recombinaison induit en laboratoire.. Une autre séquence de gènes montre également une correspondance de 92 % avec la protéine Spike du coronavirus du SRAS. Le processus pour y parvenir a été breveté en 2004 par des chercheurs chinois, comme le montre ce lien de brevet. [4] "

Lyons-Weiler n’est pas le seul à évaluer les origines du génie génétique du coronavirus.

➡️ Le Dr Yuhong Dong, titulaire d’un doctorat en maladies infectieuses de l’Université de Pékin, écrit :

▪️Ce nouveau coronavirus possède des caractéristiques virologiques sans précédent qui suggèrent que le génie génétique pourrait avoir été impliqué dans sa création.

Il désigne un article scientifique du 30 janvier publié dans The Lancet [5], qui conclut que "la recombinaison n’est probablement pas la raison de l’émergence de ce virus".
Il termine en ces termes scientifiques :

▪️« Comment ce nouveau virus pourrait-il être si intelligent qu’il mute précisément sur des sites sélectionnés tout en préservant son affinité de liaison avec le récepteur ACE2 humain ?

▪️Comment le virus a-t-il modifié seulement quatre acides aminés de la protéine S ?

▪️Le virus savait-il comment utiliser les répétitions palindromiques courtes en grappe régulièrement espacée (CRISPR) pour s’assurer que cela se produirait ? »

Cela ne pouvait pas arriver par hasard ! En d’autres termes : Le coronavirus n’est pas une mutation aléatoire dans la nature.

➡️ Le 27 janvier 2020, une étude de 5 scientifiques grecs [6] a analysé les relations génétiques du 2019-nCoV et ont rejeté l’hypothèse selon laquelle le 2019-nCoV provenait de mutations naturelles aléatoires entre différents coronavirus.

▪️« le nouveau coronavirus fournit une nouvelle lignée pour près de la moitié de son génome, sans relation génétique étroite avec d’autres virus dans le sous-genre du sarbecovirus », et a un segment moyen inhabituel jamais vu auparavant dans aucun coronavirus.

✅ Tout cela indique que 2019-nCoV est un tout nouveau type de coronavirus. Les auteurs de l’étude ont rejeté l’hypothèse originale selon laquelle le 2019-nCoV provenait de mutations naturelles aléatoires entre différents coronavirus. Leurs étude se conclu en signifiant : Ce coronavirus n’a pas de lignée avec d’autres virus dans "l’arbre généalogique" que l’on trouve dans la nature.. Cela signifie que tous les médias grand public nous mentent sur les véritables origines du coronavirus. De nombreux autres scientifiques du monde entier étudient actuellement les séquences génétiques trouvées dans le coronavirus et concluent de plus en plus que des éléments du virus ont été modifiés.

➡️ C'est ainsi que le laboratoire d'étude IPAK (Institute for Pure and Applied Knowledge) du chercheur James Lyons-Weiler, publiera un mois plus tard, un article semblant vouloir nuancer quelque-peut sa découverte [7] :

▪️Nos analyses ont contribué à poser des questions difficiles sur les origines de 2019-nCoV.. Nous avons trouvé une connexion possible à une technologie de séquence vectorielle originaire de Chine appelée pShuttle-SN. Après une analyse plus approfondie, le lien n'est pas clairement direct; cependant, le résultat n'était pas faux !

▪️ L'analyse originale publiée du génome 2019-nCoV avait un segment, appelé plus tard 'le fragment du milieu', que personne ne pouvait associer à aucune séquence connue. Notre analyse a montré pShuttle-SN, et donc des protéines de pointe. Les mises à jour et les nouvelles données, soutiennent toujours un lien potentiel avec des séquences hébergées en laboratoire à Nanjiang et à Wuhan en tant que parents les plus similaires, compte tenu des données de la protéine Spike en 2019-nCoV.

Nous appelons les scientifiques de tous les laboratoires en Chine et dans tous les pays à séquencer tous les échantillons de coronavirus hébergés, propagés et stockés. De nouvelles données sont nécessaires pour étoffer ces relations.

Nous demandons aux analystes de données d'étudier ces séquences, pour rechercher des preuves de recombinaison à proximité et à l'intérieur du gène.

https://cogiito.com/a-la-une/coronavirus-le-2019-ncov-serait-un-vaccin-experimental-cree-en-laboratoire/
___________
Références :
[1]
https://www.addgene.org/16402/
[2]
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9482916
[3]
https://jameslyonsweiler.com/2020/01/30/on-the-origins-of-the-2019-ncov-virus-wuhan-china/
[4] https://patents.google.com/patent/CN1276777C/en?q=pshuttle-SN&oq=pshuttle-SN
[5] https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30251-8/fulltext
[6] https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2020.01.26.920249v1
[7]
http://ipaknowledge.org/2019-ncov-coronavirus-origins.php

🔔Soutenez-nous sur Tipee: https://fr.tipeee.com/elmesmar 🤗🤗


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.