Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

mardi 7 mai 2019

RIHLA NO2: LE TEMPLE DE WAT SAMPHRAN

Le Wat Samphran est un petit temple situé à 40 km de Bangkok, dans la province de Nakhon Pathom, dont l’attraction principale est une tour rouge de 17 étages entourée par un énorme dragon qui ressemble au Shen Long of Dragon Ball. C’est un temple à peine visité par les touristes car vous ne le trouverez dans aucun guide touristique.

Ce temple unique ne ressemble à aucun autre temple que vous trouverez en Thaïlande. Vous y trouverez de nombreuses sculptures d’autres bêtes et un bouddha géant en bronze.
Une fois à l’intérieur vous trouverez de nombreuses statues d’animaux étonnants, y compris une tortue géante et le bouddha géant en bronze. Si jamais vous planifiez un voyage au temple de Wat Samphran, alors assurez-vous de l’explorer à fond car ce n’est pas une destination touristique typique. Les moines sont très accueillants, mais certaines parties du temple ne sont pas ouvertes au public.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.