A en croire le site espagnol, Don Balon, l’entraineur du Real Madrid, Zinédine Zidane aurait demandé à son président Florentino Perez de faire le possible pour recruter l’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez l’été prochain.
La même source indique que le club merengue serait prêt à mettre 50 millions d’euros pour espérer convaincre les dirigeants de Leicester City de leur céder le joueur. Un montant qui risque d’être insuffisant néanmoins puisque Manchester City avait mis 70 millions d’euros l’hiver dernier et n’avait pas réussi à séduire les Foxes.
Puel pourrait partir avant RiyadSelon la presse anglaise, une réunion devrait se tenir ce matin entre l’actuel entraineur de Leicester City, Claude Puel avec les dirigeants du club afin de discuter de l’avenir du technicien français. La derniere défaite concédée par les Foxes face à Crystal Palace n’a pas été du tout du président de Leicester City qui songerait donc à changer de staff technique pour la saison prochaine.
Nommé en octobre dernier, le coach tricolore a indiqué qu'il ne souhaitait pas parler de son avenir : « C'est de la spéculation et je ne peux rien dire à ce sujet. Je n'ai pas à répondre de mon avenir. Je ne réponds pas aux spéculations autour de moi. Ce n'est pas mon problème. Je ne fais aucun commentaire à ce sujet. »
sour ce
mercredi 2 mai 2018
Zidane veut Riyad Mahrez au Real Madrid
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire