# Logiciel # Outil # Microsoft # I
À partir d'aujourd'hui, Bing Chat et Bing Chat Enterprise adoptent le nom de Copilot, familier aux développeurs en raison de l'IA intégrée dans Visual Studio Code, développée par la communauté GitHub et acquise par Microsoft.
L'outil Copilot de Bing est livré avec une protection des données d'entreprise activée par défaut pour tout utilisateur éligible connecté avec Microsoft Entra ID (NDLR : en d'autres termes, un compte Azure AD/Microsoft 365).
Cela signifie que vos saisies et programmes ne seront pas copiés ni partagés avec d'autres. Il est difficile de dire si l'utilisation de l'outil permet un apprentissage profond de l'algorithme, sauf peut-être au niveau local, afin de permettre de faire des liaisons entre les messages générés lors d'une conversation entre l'IA et l'utilisation.
Microsoft vise principalement les entreprises avec Copilot Studio, un nouvel outil permettant de créer des "copilot" personnalisés. En utilisant les données de l'entreprise et des connecteurs intégrés tels que SAP, Workday et ServiceNow, il facilite la conception de bots spécialisés pour un usage interne ou externe.
Azure AI Studio offre aux développeurs une plateforme complète pour concevoir, tester et déployer des applications d'intelligence artificielle, incluant la création et l'entraînement de leurs propres modèles de copilot. La prise en charge des versions Turbo de GPT-3.5 et GPT-4 sera disponible en version « preview » d'ici la fin du mois.
Par Aghilas AZZOUG