Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

dimanche 13 novembre 2022

Cette femme se rend chaque jour dans le métro pour écouter l'annonce de son mari décédé

💓 À Londres, il y a une femme qui se rend chaque jour dans le métro et qui reste assise sur le quai juste pour écouter l'annonce enregistrée par son mari en 1950.

Margaret McCollum après la mort de son Oswald Laurence, s'assoit sur le banc et attend d'entendre cet enregistrement devenu l'un des plus célèbres ′′ Mind the gap ′′ (attention à l'espace entre le train et le quai) de Londres.

En 2003, Oswald est mort en laissant un grand vide au cœur de Margaret. Donc Margaret a trouvé un moyen de sentir sa présence la plus proche.

Mais du jour au lendemain, après plus d'un demi-siècle, cette voix a été remplacée par un enregistrement électronique vide.

Prise de la détresse Margaret a demandé cette cassette à l'entreprise de transport du métro londonien pour continuer à écouter la voix de son mari chez lui.

Mais, eu connaissance de l'histoire émouvante, l'entreprise a décidé de restaurer l'annonce dans le seul arrêt près de la maison où vit la femme, précisément à l'arrêt Embankment de Northern Line, où tous les passagers peuvent écouter aujourd'hui la voix d'Oswald Laurence et penser que l'amour éternel existe vraiment.

Par Simone Carta

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.