Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

Métavers : un terrain virtuel a été vendu plus de 2 millions de dollars !

La RĂ©daction

 

L'annonce récente de Facebook - pardon, de Meta - de ses ambitions pour le métavers semble avoir déclenché une véritable ruée vers tout ce qui s'y rapporte. La derniÚre nouvelle en date nous provient de Tokens.com, une entreprise spécialisée dans la finance décentralisée (DeFi).
 
La firme, via sa filiale Metaverse Group, vient de dĂ©penser 618.000 Mana pour acheter du terrain dans le monde virtuel de Decentraland. Metaverse Group se dĂ©crit comme une agence immobiliĂšre pour le mĂ©tavers. Elle a achetĂ© au total 116 parcelles, soit l'Ă©quivalent d'un terrain de 566 m².
Le Mana est une cryptomonnaie utilisée dans le monde de Decentraland.
L'achat est estimĂ© Ă  plus de deux millions de dollars selon le cours des derniers jours, soit le plus grand achat de terrain virtuel de l'histoire. Le cours du Mana s'est envolĂ© depuis l'annonce, en hausse de 25 %. Le mĂ©tavers, nouveau champ de bataille de la mode ? Les parcelles se situent au cƓur de la Fashion Street, le quartier de la mode dans cet univers virtuel. Tokens.com a indiquĂ© vouloir « apporter de nouvelles opportunitĂ©s aux marques de mode pour prĂ©senter de nouvelles marchandises numĂ©riques dans le mĂ©tavers ».
Cette annonce fait suite à d'autres grandes annonces dans le secteur. Nike vient de lancer Nikeland, son propre bout du métavers dans le jeu Roblox. Adidas a également investi dans l'immobilier au sein du métavers, mais cette fois dans le monde virtuel The Sandbox. La firme a annoncé un partenariat avec Coinbase et l'achat de 144 parcelles pour 400 Ethereum, soit aux alentours de 1,7 million d'euros. Et la folie du métavers ne fait que commencer...
Par Edward back /futurascience

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->