Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

mercredi 28 mars 2018

Chronique EL MESMAR : Le coup de griffes “la bête courtise la belle”

😗😗 Pas de baisé à "la blanche neige" pas de "prince crapaud"😗😗.
Laisse la rouillée du sens "khaliha tessdii", c'est un grain de magie dans un monde de sorcellerie, mais combien de choses peuvent prendre existence d'un tout petit grain semer ! 🏎️🏎️🏎️Une voiture collée de deux pour beaucoup de dinars collés entre eux , l'image de l'un et dans l'autre, le scotche est roi pour un peuple ivre. Le réveille au café noir grain qui vient de loin fait du bien pour qui croit aux mirages dans un monde en orage. c'est bien de dire non, enfin, encouragent de comprendre que la loi est faite par les masses et que l'unité est maîtresse, mais c'est pas du sprinte c'est du marathon de décathlon.
Une question je vous en pris, une voiture? les routes sont impraticables même pour la grande majorité du peuple qui veut que "arrêtez d'acheter à ce prix " enveloppe -pas uniquement par ce froid à vous glacer les os- beaucoup plus de produits de base dont nul ne peut s'en passer.
😉😉 espérant qu'on a fini de faire jolie dans le décore du pays *
par / Ali Dahmani

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.