Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

le Camra et les jeunes medecins algériens demandent un changement

La RĂ©daction
#Algerie:
Voila le dernier poste de CAMRA 2017 - Collectif autonome des médecins résidents Algériens :
Ù†Ű±ÙŠŰŻ Ű§Ù„ÙƒŰ±Ű§Ù…Ű© و Ű§Ù„ŰčŰŻÙ„ ÙÙ‚Ű·، Ù„Ű§ ŰŁÙƒŰ«Ű± ÙˆÙ„Ű§ ŰŁÙ‚Ù„ّ.
 Ils sont trĂšs actifs ,ils sont tous mobilisĂ©s pour un changement positif ,ils demandent l'amĂ©lioration des canditions de travail , ils veulent juste Ă  ce que les citoyens soient bien traitĂ©s et bien soignĂ©s ,surtout bien accueillis dans les hopitaux ,pour cela ils veullent aussi Ă  ce qu'ils aillent les bons moyens pour travailler ,afin d'aider Ă  la guerison des patiens....
Pendant que d'autres mĂ©dias publient du chifon et disent que l'Ă©tat est Ă  l'Ă©coute et souligne qu'il a bien rĂ©pondu Ă  l'appel ,nos jeunes medecins  sont entrain de veiller sur deux rĂŽle ; le premier est celui de se manifester , le deuxiĂšme celui de denoncer les propagandes qui circulent sur leurs demarches... ils sont mantenant des milliers Ă  ĂȘtre engrĂšve.
Le dernier message  : "on dĂ©plore l'absence du Ministre de la santĂ© lors d'une rĂ©union d'une telle importance. Nous dĂ©nonçons Ă©galement l'absence de toute volontĂ© de rĂ©gler la situation de la part de la tutelle."
#DR_ELMESMAR

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->