Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

Constructruction de l'opinion publique et manipulation des masses

La RĂ©daction

 

La mondialisation et les puissances mondiales sont en train de modifier la perception de la réalité de chaque citoyen du monde. Il est temps de révéler les méthode pour subvertir toute idéologie, une méthode inchangée depuis des décennies.


Phase 1 : La démoralisation.

Phase 2 : La déstabilisation.

Phase 3 : La normalisation.


La dĂ©moralisation Ă  l'Ă©chelle mondiale est presque achevĂ©e. L'accĂšs Ă  des informations authentiques est devenu insignifiant. Une personne dĂ©moralisĂ©e ne peut pas discerner la vĂ©ritĂ©, mĂȘme face Ă  des preuves tangibles.


Peu importe les preuves présentées, une personne démoralisée reste imperméable à la réalité. C'est le drame de la démoralisation. Selon Yuri Bezmenov, un ancien du KGB, il faut 15 à 20 ans pour démoraliser une nation, le temps nécessaire pour éduquer une génération entiÚre sous l'influence de l'ennemi.

Ces génération qui forment ensuite des individus qui occupent ensuite des postes-clés dans l'administration, les médias, et l'éducation, rendant difficile toute annulation de l'endoctrinement. Ils sont conditionnés à réagir de maniÚre prévisible à certains stimuli, rendant leur changement d'opinion quasiment impossible.


MĂȘme face Ă  des faits irrĂ©futables, la perception reste figĂ©e. Pour inverser cette tendance, il faudra encore 15 Ă  20 ans pour Ă©duquer une nouvelle gĂ©nĂ©ration qui agira dans l'intĂ©rĂȘt de la sociĂ©tĂ©.


Le choc psychologique que des générations futures subiront en découvrant une société soit régie par l'intolérance et le pouvoir, ou par l'effet contraire l'égalité et la justice sociale, les poussera à se révolter ou à se rallier aux dissidents.

Les dirigeants et la politique menée dans le monde sont prisonniers de la démoralisation, mais une éducation précoce pourrait changer la donne dans les années à venir.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->