Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

"Scandale Ă  Hollywood : Jenna Ortega quitte 'Scream' aprĂšs le licenciement de Melissa pour soutien Ă  Gaza

La RĂ©daction


 #Cinema #Scandale #Palestine #IsraĂ«l🔮⚡️ Ça crĂ©e une onde de choc Ă  Hollywood : la cĂ©lĂšbre actrice amĂ©ricaine Jenna Ortega, connue pour son rĂŽle dans la sĂ©rie "Mercredi", aurait rĂ©siliĂ© son contrat avec la franchise "Scream" en rĂ©action au licenciement de Melissa Barrera. Cette derniĂšre a Ă©tĂ© renvoyĂ©e de Scream 7 pour avoir exprimĂ© son soutien Ă  la Palestine, en comparant Gaza Ă  un camp de concentration et en Ă©voquant l'intention du gouvernement de Netanyahou de mener un nettoyage ethnique.

"La censure est réelle", avait-elle déclaré, avant d'ajouter:

"Les médias occidentaux ne montrent (qu'une partie de la réalité). Pourquoi font-ils cela? Je vous le laisse deviner. (...) Les Palestiniens le savent trÚs bien. Ils savent que le monde essaye de les invisibiliser depuis des décennies."


Le studio de Scream a qualifié cette déclaration d'antisémite, affirmant que ce qui se passe n'est pas un génocide. Cette décision a suscité un appel au boycott de la part de plusieurs internautes.



🎞️ www.elmesmar.fr #Gaza #CesserLeFeu

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->