Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

Madame Doubtfire, l'une des meilleures comédies de Robin Williams

La RĂ©daction


 "Madame Doubtfire" est une brillante comĂ©die amĂ©ricaine qui narre l'histoire de Daniel Hillard (interprĂ©tĂ© par Robin Williams), fraĂźchement divorcĂ© de Miranda (Sally Field). PrivĂ© de la garde de ses enfants, qu'il chĂ©rit par-dessus tout, Daniel a une idĂ©e audacieuse : se dĂ©guiser en gouvernante anglaise et se faire embaucher chez son ex-femme pour rester proche de ses enfants au quotidien. Cette dĂ©cision entraĂźne une sĂ©rie d'aventures hilarantes. RĂ©alisĂ© de façon magistrale par Chris Columbus (connu pour "Maman, j'ai ratĂ© l'avion" et les deux premiers volets de Harry Potter), le film est devenu culte depuis sa sortie en 1994, cumulant plus de 5 millions d'entrĂ©es en France.


Chris Columbus réussit à transformer un thÚme initialement dramatique, le divorce et ses conséquences, en une comédie réussie et pleine d'humour. Le film touche également par son aspect émotionnel, explorant la rupture d'une famille suite à un divorce. L'originalité du scénario repose sur Robin Williams, qui livre l'une de ses performances les plus mémorables. Sa transformation en Madame Doubtfire est à la fois hilarante et touchante. Williams incarne de maniÚre éblouissante cette gouvernante anglaise, jonglant entre gestuelle, comportement et modification vocale de maniÚre bluffante. Le maquillage qui donne vie à Madame Doubtfire est également remarquable.

Entouré de talents comme Sally Field dans le rÎle de Miranda, l'ex-femme de Daniel, et Pierce Brosnan en tant que nouveau petit ami de Miranda, le film bénéficie d'excellentes performances secondaires. Les jeunes acteurs jouant les enfants de Robin Williams contribuent également au succÚs du film. "Madame Doubtfire" réussit à jongler habilement entre rires et émotions, avec des scÚnes drÎles et des répliques mémorables, dont quelques moments particuliÚrement émouvants vers la fin. La bande originale accompagne parfaitement l'atmosphÚre du film. En somme, une comédie incontournable pour toute la famille, à savourer sans modération. Culte.

Note : 4/5⭐

Bande annonce :


Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->