Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

samedi 26 février 2022

Le dernier argument des roi , c'est la guerre, Macron humilié et Poutine rancunier


 🇫🇷🇺🇸🇷🇺🇺🇦Le dernier argument des rois , c'est la guerre !

Durant le discours télévisé, Poutine soulève toutes les injustices commises à l'égard de son peuple et pays durant les années 90, surtout le danger que représente le #NATO; bb de l'occident qui est dirigé par son parrain les USA .

#Macron en plein compagne électorale, est humilié encore une deuxième fois, en affirmant juste après son échange avec #Poutine, qu'il avait résolu l'affaire et qu'il a eu l'accord de cession de pression, puis se trouve devant la conférence de presse à parler comme un débutant , dire que Poutine lui avait raconté des mensonges... Si il était un super bon chef diplomatique comme le prétend son orgueil, il aurait tout de suite vu dans le jeu de son adversaire le tsar.

Seule solution serait que l'Ukraine reste neutre, mais vu qu'elle est dirigée par un acteur qui a voulu pousser des ambitions bien loin du dérisoire et au-delà du possible, sans peser le pour et le contre, se trouve maintenant devant le fait accompli, une guerre au sein même de la capitale, et Kiev qui compte ses dernières heures.

Handicapé sur tous les côtés. 

Pas d'aide et ni de soutiens matériels , des centaines , voir des milliers de victimes, mais l'UE pense qu'aux sanctions économiques qui toucheront peu la Russie . .

On n'a pas envie de cette invasion et ni que l'Ukraine soit colonisée ou devient terrain de la mort.
Donc qui devrons nous accuser ? Ce qui est sûr la Russie a vraiment merdé, mais l'Europe n'a-t-flle pas aussi une part de responsabilité avec les États-Unis en voulant plus de territoire et de contrôle. 

👉🏻www.elmesmar.fr #russian #france #Biden #USA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.