Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

dimanche 19 avril 2020

Le côté obscur que cache Snapchat


#Alerte à tous les utilisateurs de #Snapchat ainsi à tous les parents .

Faites attention, comme vous ne le saviez peut-être pas ;l'internet n'est que la partie visible de l'iceberg, il y a tout un mode derriere, qu'on appelle le Dark-net et c'est dangereux pour celui qui ne s'y connait pas comment naviguer et se protéger.

Snapchat est à un fil de près avec ce monde, et certaines pratiques sont vraiment désagréables et immorales, rien que récemment durant ce confinement en #France, l'application est utilisée par des anonymes pour diffuser des photographies de femmes, parfois mineures, à des fins de revenge porn.
(il y a des compte de mutilation, de depression, de rencontre adulte, la pédopornographie, la flagellation, d'arnaque ...), sachant que l'appli tolére d'avoir un compte dès l'age de 13 ans seulement. Donc comme dit l'autre:"ouvrez les yeux!!!!!"

PS: à tous les utilisateurs de ce réseau, veuillez signaler tout compte malfaiteur sur lequel vous tombez et n'oubliez pas de vous protéger et protéger vos enfants.

🔔Soutenez-nous sur Tipee: https://fr.tipeee.com/elmesmar 🤗🤗



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.