Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

mardi 4 septembre 2018

Le Coca Cola est un vrai poison dans une canette

Un diabète de type II et le risque d’obésité , des calculs rénaux, l’ostéoporose , des maladies cardiovasculaires, des risque de dépression , des probmèmes de concentration ,un cholestérol élevé et des oedèmes pulmonaires ... la liste continue .
Dans l'état de californie la vente de coca dans les lieux publiques et la rue est interdite ,ainsi toute autre soda ,et cela pour faire face à l'obésité des américains, car ça leur fera perdre baucoup de productivité et ainsi le niveau de soin se dégradera .
UN pharmacien américain a publié cette infographe sur son blog  :
Si vous avez déjà essayé d’encourager un enfant à boire de l’eau à la place d’un Coca, vous avez certainement essuyé un refus. Et pour cause : dans l’eau, il n’y a pas la notion de plaisir.
Vous avez alors certainement rétorqué que le Coca, c’est du poison en canette...
je vous laisse découvrir ce reportage d'Infra-Rouge ; dans lequel vous alliez mieux comprendre les éffets néfastes sur cette boisson dont la recette démeure secrette après plus d'un siecle de fabrication .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.