Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

mardi 23 mai 2017

C'est RIDICULE ,un voleur au pouvoir (C.Khelil)


C'est très bizarre ,il n'est même pas passé à coté d'une vraie justice pour être condamné...tout l'effort des journalistes qui ont fait l’enquête et poussé à ce qu'il soit recherché est parti en poussière....BledMickey yakhi.
Chakib Khelil s’est dit prêt à accepter le poste de premier ministre à une seule condition: qu’on lui laisse la liberté de gouverner et de choisir les membres de l’exécutif...
Dans un entretien accordé au quotidien national El Hiwar, Chakib Khelil a répondu aux rumeurs concernant sa probable nomination au sein du futur gouvernement, et se dit « prêt » à en faire partie «  je suis prêt à répondre favorablement à  la demande du gouvernement pour occuper  n’importe lequel des postes de responsabilité » a-t-il annoncé.
Il précise que, pour le moment, il n’a pas été contacté pour un poste au sein du gouvernement » je répondrai présent pour aider mon pays dans n’importe quel poste de responsabilité », a-t-il tenu à préciser.
Par ailleurs, à la question de savoir  s’il est prêt à accepter le poste de Premier ministre, Chakib Khelil s’est dit prêt à une seule condition, c’est qu’on lui laisse la liberté de gouverner et de choisir les membres de l’exécutif en expliquant qu’il est possible que des ministres de l’actuel gouvernement ne facilitent pas la tâche et ne travaillent pas pour la cause du gouvernement.
caricature : Aghiles AZZOUG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.