Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

lundi 29 mai 2017

Affaire Hanouna


Affaire Hanouna ! l'animateur de l’émission touche pas à mon poste ,a diffusé un canular homophobe et depuis....comme si rien ne s'était passé.
"J'ai compris mon erreur" s'étale en pleine page. L'interview accordée par Cyril Hanouna ce 28 mai au Journal du Dimanche a apriori tout du mea culpa. On comprend pourtant au fil des lignes que l'objectif de l'animateur et producteur de C8, mis en cause pour son "canular" homophobe du 18 mai dans TPMP, est aussi (et surtout ?) de tenter de braquer le projecteur médiatique sur l'association Le Refuge, qui a relayé, à la suite de ce canular, un témoignage alarmant d'un jeune gay. Un témoignage désormais mis en doute et offrant une belle opération diversion à l'animateur vedette.
Voici ce qu'avance Hanouna dès sa seconde réponse : "Il y a eu un rebondissement dans cette affaire avec les déclarations de l’association Le Refuge. Dès que celle-ci a révélé à la presse que le jeune homme piégé au téléphone avait été "viré de chez lui "et "recueilli par cette association", cela a pris une tournure troublante avec de nombreuses zones d’ombre et un climat inquiétant. Il va nous falloir tirer cela au clair rapidement. Nous sommes passés d’un mauvais canular pouvant justifier une polémique à un scandale qui me dépasse largement."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.