Think-Tank (le cabinet de curiosité)😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

vendredi 4 août 2023

La corruption dans la famille Biden, maison blanche🇺🇲


 🔴 La famille Biden, la corruption et l'Ukraine.

Des relevés bancaires confirment que plus de 10 millions de dollars de paiements ont été effectués par au moins 20 entreprises, au profit de la famille Biden.


Les bénéficiaires sont:

- le fils du président, Hunter Biden 

- le frère du président, James Biden 

- la femme de James Biden, Sara Jones Biden

- Hallie Biden (veuve du fils de Joe Biden, Beau, décédé en 2015)

- l'ex-femme de Hunter, Kathleen Buhle

- l'épouse actuelle de Hunter, Melissa Cohen

- "trois enfants du fils du président et du frère du président".


Les donateurs au profil particulier :

- Gabriel Popoviciu, un homme d'affaires reconnu coupable de corruption en Roumanie et faisant l'objet d'une enquête connexe par les autorités britanniques, a payé jusqu'à 1 million de dollars qui se sont retrouvés sur les comptes de la famille Biden.

- Le magnat chinois de l'énergie Ye Jianming a offert en 2017 à Hunter Biden un diamant de 2,8 carats, d'une valeur estimée à 80 000 dollars. Ye a disparu de la vue du public en 2018 au milieu d'une répression de la corruption chinoise.


Concernant l'Ukraine : 

Hunter Biden n'avait jamais travaillé dans l'industrie du pétrole ou du gaz, et pourtant la firme ukrainienne Burisma lui aurait versé jusqu'à 83 000 dollars par mois jusqu'à ce que son père quitte ses fonctions, le tout sans que Hunter ait jamais besoin de se rendre en Ukraine. 


Un responsable de Burisma a déclaré à Reuters en 2019 que Hunter Biden était simplement une "figure de représentation" dans l'entreprise.


(source : Committee on Oversight and Accountability Majority Staff - Congrès USA)


Sinon, la "démocratie" le vit bien

💥🚨 SCOOP CHOC: Ce dossier explosif de pot-de-vin 

🇺🇲-𝘓𝘢 𝘱𝘰𝘳𝘯𝘰𝘨𝘳𝘢𝘱𝘩𝘪𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 #𝘏𝘶𝘯𝘵𝘦𝘳𝘉𝘪𝘥𝘦𝘯 𝘢 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘪𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘊𝘰𝘯𝘨𝘳è𝘴 𝘢𝘮é𝘳𝘪𝘤𝘢𝘪𝘯. 𝙏𝙖𝙮𝙡𝙤𝙧 𝙂𝙧𝙚𝙚𝙣 𝘢 𝘢𝘱𝘱𝘰𝘳𝘵é 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘩𝘰𝘵𝘰𝘴 "𝘪𝘯𝘥é𝘤𝘦𝘯𝘵𝘦𝘴" 𝘥𝘶 𝘧𝘪𝘭𝘴 𝘥𝘶 𝘱𝘳é𝘴𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵 à 𝘭'𝘢𝘶𝘥𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘳𝘳𝘶𝘱𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘽𝙞𝙙𝙚𝙣.

👉 𝘚𝘦𝘭𝘰𝘯 𝘭𝘢 𝘥é𝘱𝘶𝘵é𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰𝘷𝘦𝘳𝘴é𝘦, Taylor Green, 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘴 𝘱𝘩𝘰𝘵𝘰𝘴, 𝘉𝘪𝘥𝘦𝘯 𝘑𝘳. 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘦𝘴𝘤𝘰𝘳𝘵𝘦𝘴 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘢 𝘦𝘮𝘣𝘢𝘶𝘤𝘩é𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘭'𝘪𝘯𝘵𝘦𝘳𝘮é𝘥𝘪𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘤𝘢𝘣𝘪𝘯𝘦𝘵 𝘥'𝘢𝘷𝘰𝘤𝘢𝘵𝘴.

Sans parler des photos de jeunes enfants sexualisés trouvés.... 


La famille Biden, reste la plus corrompue avec l'histoire de mafia ukrainienne et de cocaïne...


 💰😱 Le silence des médias français et européens est assourdissant !

On ne parle que de Trump, et des fakes news pour détourner la boussole médiatique.

Comme son appel à la violence, qui n'est aucune invention de plus, car il a appelé à ce que ses supporters se lèvent mais dès qu'il avait eu des agressions, il a appelé au calme.


Le FBI et les gouvernement américainne fait que s'attaquer à Trump au sujet de l'attaque du Capitole au moment où il a le plus grand soutien, afin que l'occupant de la Maison Blanche John et ses enfants puissent se sauver d'une justice qui pourrait s'avérer très sévère en cas où Trump est réélu.




Pour comprendre la succession des informations et la façon comment le gouvernement et les médias mainstream les ont gérées.

Larry Kudlow :" L'une des raisons pour lesquelles cela sort aujourd'hui est que l'ancien meilleur ami de Hunter Biden, Devin Archer, a fait sa déposition hier et a parlé de la marque de la famille Hunter, qui est une marque de trafic d'influence. Accrochez-vous une seconde."


Ils viennent avec un autre acte d'accusation. Le 16 mars, James Comer révèle les paiements familiaux de Biden. Puis, quelques semaines plus tard, le 4 avril, l'acte d'accusation criminel de Trump à New York. C'était le fiasco d'Alvin Bragg. Puis, plus tard au printemps, le 8 juin, le républicain voit la forme #1023 de la corruption de Biden. D'accord, le GOP a déclenché ça le lendemain. Le 9, nous avons eu l'acte d'accusation des documents classifiés de Trump sur Mar-a-Lago en été. Il y a quelques jours à peine, le 26 juillet, l'accord de plaidoyer Hunter a explosé à Wilmington, dans le Delaware. Et devine quoi ? Tout d'un coup, Trump doit faire face à des accusations supplémentaires de la part de Jack Smith pour couvrir les bandes et avoir le gars de l'entretien. Je veux dire, allez.


La déposition d'hier a été très dévastatrice pour les Biden. Alors aujourd'hui, tout d'un coup, voilà, ils vont trouver un acte d'accusation de maquillage pour le 6 janvier qui ne tient pas debout.


Si Biden a plus d'ennuis, Trump devra embaucher encore plus d'avocats pour faire face à ces fausses accusations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.