Notre petite revue, gratuite et indépendante, fait du bruit grâce à vous ! Soutenez-nous, car même les petites étincelles peuvent allumer de grandes idées🚀 Soutenir!

Les Femmes Riches De L'Angleterre Du XVIIe Siècle Dessinaient Des Veines Sur Leur Décolleté

La Rédaction


Tout au long de l'histoire, la mode féminine a été un pendule, oscillant entre des styles révélateurs à des styles prudes au gré des changements de la moralité sociale. Dans l'Angleterre du XVIIe siècle, le pendule a oscillé fortement pour montrer plus de peau. Les décolletés sont devenus plongeants l'une des armes les plus importantes de l'arsenal de la mode féminine. En même temps, la pâleur extrême est redevenue à la mode. Le raisonnement était simple : avoir un bronzage signifiait, pour faire court, que tu étais de la classe inférieure.

Seules les personnes issues de la noblesse et la bourgeoisie, croyait-on, pouvaient se permettre de rester à l'abri du soleil. Pour que cette pâleur se voit bien sur leur poitrine, les femmes y dessinaient souvent des veines bleues pour imiter l'apparence d'une peau translucide.

🔔Soutenez-nous sur Tipeehttps://fr.tipeee.com/elmesmar 🤗🤗




Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies 🍪 sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-héros de la navigation ! 🚀 On a détecté ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! 🌐💥 Merci, héros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! Désolé ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->