Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

vendredi 28 octobre 2022

les anecdotes croustillantes liées à Richard Gere


 📽#Anecdote #Cinema #RichardGere #Cinema  #JuliaRoberts #Diana #sylvesterstallone 

🧔🏽Richard a été pris pour un SDF

Au début de l'année 2014, Richard Gere est à New York pour le tournage du film Time Out of Mind. Installé près de la gare de Grand Central, l'acteur, pour une scène, fouille dans des poubelles. C'est à ce moment-là qu'une femme, une Française, arrive et lui offre des restes de pizza : elle vient de prendre Richard Gere pour un sans-abri. L'histoire a fait le tour du monde, et la Française a pu expliquer son geste : 

"J’ai agi comme j’aurais pu le faire à Paris ou comme n’importe quelle personne aurait pu le faire, sauf que je suis tombée sur Richard Gere". 

Avant d'ajouter : 

"Il était méconnaissable. Je suis arrivée devant l’acteur que j’ai pris pour un SDF. Il n’y avait pas de caméra qui pouvait me laisser envisager qu’il était en plein tournage d’un film. J’ai donné mon sac en bafouillant quelques mots, il m’a remerciée avec un sourire". 

La preuve que le look de l'acteur était réussi !

------------------------------------------------------------------

😎💪🏻Il aurait failli se battre avec Sylvester Stallone... pour Lady Di👸


C'est Elton John, dans ses mémoires parues le 15 octobre 2019, qui a raconté cette anecdote incroyable. En 1994, le chanteur britannique organise une soirée à Londres : parmi les invités, Lady Diana, Richard Gere et Sylvester Stallone. Dans son autobiographie, Elton John fixe le contexte : "Lady Diana était séparée de Charles, précise Elton John, et Richard venait de rompre avec Cindy Crawford. Ils ont fini assis tous les deux devant la cheminée, en grande conversation". Il poursuit : "Alors que nous autres étions occupés à discuter, j'ai remarqué une drôle d'atmosphère dans la pièce. À en juger par les regards qu'il leur jetait, l'amitié naissante entre Diana et Richard ne plaisait pas tellement à Sylvester Stallone". Avant de dîner, les deux acteurs disparaissent et sont retrouvés dans un couloir, sur le point d'en venir aux mains. Séparés à temps, Richard Gere retourne à table alors que Sylvester Stallone préfère rentrer chez lui, énervé. "Je ne serais jamais venu si j'avais su que ce p****n de prince charmant serait là", aurait-il alors fulminé. Ambiance.

🙉www.elmesmar.fr🙊



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.