Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

L'Ă©trange mort de Jeffrey Epstein, scandale Ăźles des plaisirs, Bill Gates, Bill Clinton et le prince Edouard

La RĂ©daction

 


#Scandale #investigation Affaire Epstein : 

mĂȘme le 42 eme prĂ©sident des Ă©tats-unis est concernĂ© par les actes criminels ... l'industrie de la pĂ©docriminalitĂ© ... Ă  des accusations sur cet ancien prĂ©sident Bill Clinton, le chef exĂ©cutif du Times, l'ex directeur du Figaro Jean-Paul Mulot, le fils de la reine Elizabeth II qui est Édouard , et mĂȘme le fondateur de Microsoft Bill Gates.

Il existe un cahier noir, qui contient les noms de ces personnalités, pas encore révélé , et le plus drÎle c'est que les médecins légistes déclarent un homicide et non un suicide, et comme par hasard la cellule de prison qui détenait Jeffrey Epstein et ou ou on l'a trouvé mort pendu, n'était pas surveillé comme le protocole l'exigeait et les caméras avaient un problÚme technique comme par hasard le jour j .

Trop de coĂŻncidence  et l’enquĂȘte est bĂąclĂ©e un peu trop vite !!!

www.elmesmar.fr #metoo

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->