Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

Un 7 avril, que Jésus Christ a été crucifié

La RĂ©daction


 Le 7 Avril 2022, cela fait environ ~1990 ans  (date inexact) que Jesus se faisait crucifier. 

Le vendredi 7 avril de l'an 30 ou 33, Jésus-Christ aurait été crucifié à Jérusalem. Les évangiles nous disent qu'il serait mort une veille de sabbat, soit un vendredi, et que ce jour était aussi celui de la préparation de la Pùque juive, donc le 14 du mois de Nissan dans le calendrier Hébraïque.

NĂ© en Palestine, alors une province romaine, l'inspirateur du christianisme entame sa prĂ©dication vers l'Ăąge de 30 ans. Il est considĂ©rĂ© comme le fils de Dieu (pour les chrĂ©tiens), le Messie, "celui qui est mort et ressuscitĂ© pour le salut des hommes". LiĂ© au Christianisme, il est malgrĂ© tout connu Ă  travers le monde par tout le monde. PrĂȘchant de ville en ville, il suscite d'importants rassemblements de foules.

Il est condamné à mort par le préfet Ponce Pilate.

Par Gino Bonvissuto ✝️


Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->