Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

samedi 19 février 2022

Le duc d'York perd ses titres militaires et ses patronnages


 #Angleterre - Le duc d'York perd ses titres militaires et ses patronnages 

🔻

Un communiqué officiel a annoncé que la reine a accepté de reprendre tous les titres militaires et tous les patronnages du prince Andrew. En tant que vétéran de la guerre des Malouines, le duc d'York perd ainsi ce qui lui est le plus cher, son statut d'officier.

Le communiqué indique également que "Le duc d'York continuera à n'exercer aucune fonction publique et se défend dans cette affaire en tant que citoyen privé." La reine a donc bien l'intention de ne pas offusquer la justice américaine qui refuse de mettre un terme à ses poursuites contre le prince.

Le duc d'York est accusé d'avoir aggressé sexuellement Virginia Giuffre dans la demeure de son ami Jeffrey Epstein alors qu'elle était mineure au moment des faits. Le dernier échelon de sa chute en tant que membre de la famille royale reste la perte de son titre de duc d'York et son prédicat d'Altesse royale, une décision que s'apprêterait à prendre le prince de Galles.
👉🏻www.elmesmar.fr👈🏿

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.