Notre petite revue, gratuite et indépendante, fait du bruit grâce à vous ! Soutenez-nous, car même les petites étincelles peuvent allumer de grandes idées🚀 Soutenir!

Le duc d'York perd ses titres militaires et ses patronnages

La Rédaction

 #Angleterre - Le duc d'York perd ses titres militaires et ses patronnages 🔻

Un communiqué officiel a annoncé que la reine a accepté de reprendre tous les titres militaires et tous les patronnages du prince Andrew. En tant que vétéran de la guerre des Malouines, le duc d'York perd ainsi ce qui lui est le plus cher, son statut d'officier.

Le communiqué indique également que "Le duc d'York continuera à n'exercer aucune fonction publique et se défend dans cette affaire en tant que citoyen privé." La reine a donc bien l'intention de ne pas offusquer la justice américaine qui refuse de mettre un terme à ses poursuites contre le prince.

Le duc d'York est accusé d'avoir aggressé sexuellement Virginia Giuffre dans la demeure de son ami Jeffrey Epstein alors qu'elle était mineure au moment des faits. Le dernier échelon de sa chute en tant que membre de la famille royale reste la perte de son titre de duc d'York et son prédicat d'Altesse royale, une décision que s'apprêterait à prendre le prince de Galles.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies 🍪 sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-héros de la navigation ! 🚀 On a détecté ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! 🌐💥 Merci, héros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! Désolé ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->