Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

samedi 11 décembre 2021

Soigner l'hystérie et l'anxiété des femmes, les médecins ont inventé le vibromasseur

 


🧐Un peu d'histoire 😁 

Autrefois, les femmes souffrant d'anxiété, de sautes d'humeur et de dépression étaient envoyées par leurs maris chez le médecin, qui leur diagnostiquaient une maladie appelée "hystérie". Leur traitement était basé sur un "massage pelvien" pour atteindre le paroxysme hystérique, aujourd'hui connu sous le nom d'orgasme😨🤯😇.

Il y avait tellement de femmes qui commençaient à venir dans les cabinets pour recevoir leur "traitement de l'hystérie" que les médecins se retrouvaient épuisés et avec leurs mains à la fin de la journée de travail.

Ils décidèrent donc d'inventer un appareil utile qui produirait des vibrations rythmiques et réaliserait le paroxysme hystérique plus facilement et plus rapidement chez la patiente sans avoir besoin du commun massage manuel : c'est l'origine du Vibromasseur. 



À cette époque, il était considéré comme un appareil curatif, et même les femmes les plus riches en gardaient chez elles pour les cas où elles ressentaient des "poussées d'hystérie". 

Après l'apparition de cet appareil dans les films pornographiques, il a acquis une nuance purement sexuelle érotique et a commencé à être considéré comme un instrument de plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.