Notre petite revue, gratuite et indĂ©pendante, fait du bruit grĂące Ă  vous ! Soutenez-nous, car mĂȘme les petites Ă©tincelles peuvent allumer de grandes idĂ©es🚀 Soutenir!

L'athlÚte Maarten Van Der nage pendant 55 h non stop pour récolter des fonds

La RĂ©daction
Le nageur néerlandais Maarten van der Weijden a mis fin lundi, épuisé, à sa tentative de relier à la nage onze villes frisonnes (dans le nord des Pays-Bas), a rapporté la télévision publique NOS. Il suffit de jeter un oeil sur l'état de ses mains et de ses pieds pour voir à quel point son corps a souffert.
Il a renoncé vers 12h00 aprÚs avoir nagé 163 kilomÚtres et prÚs de 55 heures passées dans l'eau. Le nageur, champion olympique en 2008 avait décidé de faire une pause sur le temps de midi mais s'est senti mal.
En accord avec son médecin, Maarten van der Weijden a décidé de mettre fin à sa tentative, qui visait à recueillir des fonds. Le médecin a décelé une hyponatrémie (manque de sel dans l'organisme), toujours selon la NOS.
 Maarten van der Weijden a Ă©tĂ© emmenĂ©, sous les applaudissements du public, sur une civiĂšre pour une visite de contrĂŽle dans un hĂŽpital. Il se remet bien, a assurĂ© le mĂ©decin. L'exploit, bien qu'interrompu, a permis au champion de natation de rĂ©colter prĂšs de 800.000 euros pour la recherche contre le cancer.

Getting Info...

Enregistrer un commentaire

Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies đŸȘ sur ce site pour analyser le trafic, mĂ©moriser vos prĂ©fĂ©rences et optimiser votre expĂ©rience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-hĂ©ros de la navigation ! 🚀 On a dĂ©tectĂ© ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! đŸŒđŸ’„ Merci, hĂ©ros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! DĂ©solĂ© ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->