Notre petite revue, gratuite et indépendante, fait du bruit grâce à vous ! Soutenez-nous, car même les petites étincelles peuvent allumer de grandes idées🚀 Soutenir!

L'athlète Maarten Van Der nage pendant 55 h non stop pour récolter des fonds

La Rédaction
Le nageur néerlandais Maarten van der Weijden a mis fin lundi, épuisé, à sa tentative de relier à la nage onze villes frisonnes (dans le nord des Pays-Bas), a rapporté la télévision publique NOS. Il suffit de jeter un oeil sur l'état de ses mains et de ses pieds pour voir à quel point son corps a souffert.
Il a renoncé vers 12h00 après avoir nagé 163 kilomètres et près de 55 heures passées dans l'eau. Le nageur, champion olympique en 2008 avait décidé de faire une pause sur le temps de midi mais s'est senti mal.
En accord avec son médecin, Maarten van der Weijden a décidé de mettre fin à sa tentative, qui visait à recueillir des fonds. Le médecin a décelé une hyponatrémie (manque de sel dans l'organisme), toujours selon la NOS.
 Maarten van der Weijden a été emmené, sous les applaudissements du public, sur une civière pour une visite de contrôle dans un hôpital. Il se remet bien, a assuré le médecin. L'exploit, bien qu'interrompu, a permis au champion de natation de récolter près de 800.000 euros pour la recherche contre le cancer.

Getting Info...
Consentement Cookie
Nous utilisons des cookies 🍪 sur ce site pour analyser le trafic, mémoriser vos préférences et optimiser votre expérience.
Oops!
It seems there is something wrong with your internet connection. Please connect to the internet and start browsing again.
AdBlock Detected!
Salut super-héros de la navigation ! 🚀 On a détecté ton super-pouvoir anti-pubs, mais notre site a besoin de tes super-pouvoirs pour briller. 🌟 Peux-tu le mettre sur la liste blanche de ton plugin ? Ensemble, on sauve l'internet ! 🌐💥 Merci, héros ! 🙌 #TeamAwesome
Site is Blocked
Oops ! Désolé ! Ce site n'est pas disponible dans votre pays. 🌍😔
-->