Think-Tank (le cabinet de curiosité)😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

mercredi 24 mai 2017

RIP ROGER MOORE 007



Mort de Roger Moore, acteur britannique connu pour ses rôles dans « James Bond » et « Amicalement vôtre »
Décédé à l'âge de 89 ans, n'a cessé d'incarner les défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Et ce toujours avec l'humour, la distinction et le flegme d'un vrai gentleman anglais.
Il estimait cependant qu’il avait tenu son plus grand rôle pour le compte de l’Unicef, le Fonds pour l’enfance des Nations unies. Nommé, en 1991, ambassadeur itinérant du Fonds, il avait depuis parcouru le monde. « Dresser le sourcil pour Bond était une chose, mais sensibiliser l’opinion pour la cause des enfants est beaucoup plus important », avait-il déclaré à la BBC en 2003. C’est d’ailleurs pour cette mission, et non pour sa carrière d’acteur, que Roger Moore avait été anobli par la reine Elizabeth II en 2003.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.