Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

dimanche 3 mars 2019

Le Peuple algérien ne croit pas à la mascarade toute montée du pouvoir Algérien -Président invisible , cadidat disparu ,scénario hollywoodien

#Analyse #Appel #Algérie #Hogra #Presidentielle
Le peuple ne doit pas être endoctriné par les medias algeriens , le gars (Rachid Nekkaz) a bien visité toutes les wilayas et tout ,il a déposé ses signatures , en sortant ils l'ont kidnappé et ont inventé ce cousin de nul part et qui ne s'est même pas préparé à son rôle et à quoi dire , donc on est dans un pays de crime et on ne doit pas tombé dans leur piege. Nekkaz a bien disparu , je ne suis ni pro-Nekkaz et ni pour qui que se soit , je rois qu'au peuple ...  ils veulent faire croire au peuple cette mise en scene de don de signatures et de vol d'identité... nous ne devrions pas être des pigeons pour se faire duper si facilement avec leur scenario tout fait , Puis supposant que ce que son frère Djamel Nekkaz avoue est bien vrai , on ne dot être l'objet de maipulation de personne, on ne doit pas accepter être la carte poker que le joueur decide poser ou pas lorsqu'il mise... on a le droit de savoir la réalité. Sachez juste une chose le changement se décide et se fait par le peuple et ni par personne d'autre.
#OuEstRahidNekkaz ???

Le clan de Woudjda veut faire passer ce candidat présumé le vrai Nekkaz afin de faire croir au peuple que c'est lui qu'il a choisi juste pour remplacer Boutef ou faire barage a Ali Ghediri ou autre hypothèse juste pour encourager le peuple à voter pour Ali Ghediri( Clan de Toufik)
Les temps sont durs, on a cru à une lueure de democratie et une nouvelle république, mais on ne peut faire avec des dechets de solides batisses.
Le peuple ne doit pas se faire pigeoner facilement . Il doit resister...
On veut voir le vrai Nekkaz reconnaitre ses erreurs si c'est vrai ,comme on peut voir Boutef marcher ou apparaître.
Le peuple appelle à la désobéissance.
Faites attention à la violence.
Www.elmesmar.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.