Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

dimanche 7 mai 2017

Un jeune agressé car il oppose à la fraude au vote en Algerie

Scandaleux !
Histoire d'un militant :
Le jeudi 04 mai 2017, aux environs de minuit, notre camarade étudiant AFROUN Mohand a fait objet d’agression criminelle par des parents (frère et cousin) du tête de liste MEN avec l’appui de leurs acolytes. Ils l’ont roué de coups, lui ont déclaré qu’ils allaient le balancer par-dessus le pont de SFAYAH avant qu’il ne leur échappe de leur voiture et fuir, dans le maquis dans lequel ils l’ont suivi et cherché en vain. Sitôt informés, ses camarades sont venus à son aide et l’ont évacué vers la polyclinique où il a reçu les premiers soins avant de l’accompagner à la gendarmerie où il a déposé plainte.

Ces baltagia ont agressé notre camarade parce qu’il a empêché leur tête de liste de frauder au bureau de vote n° 2 de Hallafa. C’est après avoir constater leur défaite électorale que les gens du MEN ont fait de notre camarade le bouc émissaire pour exprimer leur rage.
En agissant de la sorte les gens du MEN ont prouvé qu’ils ne respectent pas les règles de la démocratie, que ce sont des assoiffés du pouvoir, qui usent de moyens sordides pour atteindre leur but.
Le PST dénonce cette lâche agression et alerte l’opinion publique sur les pratiques mafieuses de ces gens pour qui la fin justifie les moyens.
Le PST tient à saluer la section RCD d’Adekar pour avoir dénoncé cette agression et interpelle les autres partis politiques à faire de même.
Le PST rassure le camarade et ses proches de sa solidarité indéfectible et se mobilise pour l’assister jusqu’au dénouement de cette affaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.