Think-Tank pour vous 😁 Jeune Presse irresponsable, participative avec un regard décalé sur l'actu et l'histoire -depuis 2013🙈🙉🙊

résumé

mercredi 31 mai 2017

Ramadan Algerie: le mois des affaires


#algerie #scandale #crime #ministre
-Le ministre du Tourisme limogé à cause de son dossier judiciaire chargé
-L'ex ministre des affaires religieuses qui ouvre le feu sur sa femme (il n'aurait pas du jeûner car il pique des crises, ighelvith remtane)
-LE PDG de NAFTAL victime d'un chantage à la sex-tape...

Le PDG Hocine Rizou, a été limogé mercredi 31 mai suite à une polémique le visant, a rapporté la chaîne de télévision Ennahar TV.
Mostefa Hanifi, un cadre au ministère de l'Energie, assurera l'intérim à la tête de l'entreprise, selon une décision prise suite au conseil d'administration de l'entreprise-mère Sonatrach tenu mercredi.
Hocine Rizou a été au cœur d'un scandale cette semaine. Des centaines d'employés de la direction de l'entreprise ont manifesté mardi pour demander le limogeage de leur patron, suite à la fuite d'une vidéo à caractère sexuel présumée compromettante de M. Rizou.
La direction générale de l’entreprise à de son côté nié les faits dans un communiqué, affirmant que les personnes dans la vidéo en question "sont complètement étrangères" à Naftal.
ce mois sacré devient trop sucré pour certains.
caricature de Ainouche
www.elmesmar.blogspot.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

© Copyright EL-MESMAR 2013-2018 "Tous droits réservés" -Design: Aghiles AZZOUG-CREAGHI STUDIO. Fourni par Blogger.